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Termes et conditions

Article 1 - Définitions

Dans ces termes et conditions, les définitions suivantes s'appliquent :
Consommateur : le client privé qui conclut un accord avec l'entrepreneur
Entrepreneur : Let's Bloom Belgique.

Article 2 - Identité de l'entrepreneur
Nom de l'entrepreneur : Let's Bloom Belgium.
Commerce également en tant que : Let's Bloom

Adresse d'enregistrement:
Faisons fleurir la Belgique.
Rue de l'Anselmostre 12
2018 Anvers
Belgique

Numéro de téléphone : 0032 (0) 3 238 06 24

Courriel : sales@letsbloom.be

Accessibilité:

Du lundi au dimanche : 10h00 à 17h00
Samedi : 9h00 à 13h00

Joignable par téléphone :

Lundi - Dimanche : 10h00 - 17h00

Article 3 - Candidature
Ces conditions générales s'appliquent à chaque offre faite par l'entrepreneur et à chaque accord conclu entre l'entrepreneur et le consommateur. Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales est mis à la disposition du consommateur. Il ne peut être dérogé qu'en cas d'accord écrit.


Article 4 - L'offre
Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre. L'offre contient une description complète et précise des produits proposés, des prix associés, des coûts et des actions qui doivent être effectuées. Le prix comprend les taxes. Les photos de la gamme de fleurs fraîchement coupées, bouquets, compositions florales et plantes sont à titre indicatif seulement. Nos fleuristes essaieront toujours de mettre sur pied un produit aussi similaire que celui illustré sur notre site Web. Cependant, Let's Bloom ne garantit jamais la composition exacte de la chaîne du livre telle qu'elle apparaît sur le site.


Article 5 - L'accord
Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, le contrat est conclu au moment de l'acceptation par le consommateur de l'offre et de la réalisation des conditions associées. Si le consommateur accepte l'offre, l'accord sera immédiatement confirmé en ligne par l'entrepreneur. Après avoir passé sa commande, le consommateur reçoit une confirmation de commande immédiatement visible sur le site. Cette confirmation est également envoyée par e-mail peu après la commande à l'adresse e-mail indiquée. Si cet e-mail n'est pas reçu, le consommateur peut contacter le service client pour plus d'informations. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier le contrat.
L'entrepreneur peut s'informer - dans les cadres juridiques - si le consommateur peut remplir ses obligations de paiement, ainsi que sur tous les faits et facteurs qui sont importants pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si, sur la base de cette enquête, l'entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas conclure le contrat, il a le droit de refuser une commande ou une demande motivée ou d'attacher des conditions particulières à l'exécution.
L'entrepreneur enverra les informations suivantes au consommateur avec le produit ou le service, par écrit ou de telle manière qu'il puisse être stocké par le consommateur d'une manière accessible sur un support de données durable : les coordonnées de l'entrepreneur où le consommateur peut aller avec les plaintes peut.

Le consommateur peut annuler le contrat sans frais jusqu'à 1 jour ouvrable avant le jour de livraison spécifié, et ce toujours pendant nos heures de bureau. l'annulation n'est valable qu'après notre confirmation. Passé ce délai, si le fleuriste a déjà engagé des frais, la commande ne pourra être annulée que pour un remboursement partiel. Une commande déjà livrée ne peut être annulée si des coordonnées erronées ou incomplètes sont fournies (heure des funérailles, sortie du patient de l'hôpital, etc.).


Let's bloom a une garantie vase de 7 jours. Le bouquet livré peut différer de l'image sur le site. (en raison de la disponibilité, de la saison, des prix variables des fleurs et du fait que les fleurs sont un produit naturel)


Article 6 - Le prix
Les prix indiqués sur le site sont au prorata des photos du produit concerné. Les prix incluent 6 % ou 21 % de TVA et en Belgique, un maximum de 14,99 € est ajouté aux frais de service et aux frais de livraison. Les sous-produits tels que vases, cartes, cellophane, ours en peluche, chocolat et autres accessoires sont facturés à 21 % de TVA. En dehors de la Belgique, les frais de produit et de livraison varient. Les prix peuvent varier considérablement selon la saison, la disponibilité et la région de livraison. Pour cette raison, la livraison du produit représenté sur le matériel photographique n'est pas garantie.
Pendant la durée de validité indiquée dans l'offre, les prix des produits et/ou services proposés ne seront pas augmentés, sauf en cas de modifications de prix consécutives à des changements de taux de TVA. En cas de prix variables (en raison des fluctuations du marché financier, des prix des fleurs qui diffèrent selon la saison ou d'influences sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune influence), cela sera indiqué dans l'offre en temps opportun. Les prix indiqués dans la gamme de produits incluent la TVA.
Fleurissons. se réserve le droit de modifier les dates de validité de tous les codes de réduction et e-vouchers. Le consommateur et titulaire d'un bon cadeau ou d'un e-voucher est responsable de la perte, du vol ou de la détérioration. Les e-vouchers et codes de réduction peuvent être utilisés sur le site lors du processus de commande à l'étape (paiement). En cas de problème, le consommateur peut contacter l'entrepreneur à tout moment pour se renseigner.
Les fraudes, tentatives de tromperie ou ordres frauduleux seront toujours signalés à la police et aux autorités locales.


Article 7 - Livraison et exécution
Tous les bouquets, compositions florales et plantes sont fabriqués par des fleuristes professionnels locaux. Le fleuriste produira à tout moment un produit le plus similaire possible au produit demandé. Si cela n'est pas possible, un produit équivalent sera livré.

Les sous-produits (tels que chocolat, vin ou champagne, vase, cellophane, ours en peluche, paniers de fruits) peuvent différer de la photo. Le fleuriste sélectionnera un produit de qualité, la marque en fonction de la disponibilité chez le fleuriste concerné. La marque et le produit peuvent différer, sauf mention explicite dans la description du produit.
La plupart des images montrent des fleurs en fleurs. Les fleurs sont un produit naturel et seront livrées fraîches. Les fleurs peuvent être livrées en bouton pour garantir la fraîcheur. Le fait que le bouquet diffère de la photo dans ce cas n'est pas un point négatif, mais une garantie de fraîcheur le plus longtemps possible.
Commandes passées en semaine avant 14h00 et par Let's Bloom. confirmé peut être livré le même jour ouvrable en Belgique. "Let's bloom met tout en œuvre pour mettre en œuvre correctement cette option de livraison le jour même, mais Let's bloom ne garantit jamais la date de livraison choisie, dans le cas où une livraison le jour même ne peut être effectuée, le client sera toujours informé dans les meilleurs délais et toute les frais supplémentaires seront remboursés." Pour les commandes internationales, la commande doit être passée au moins 48 heures à l'avance pour garantir la livraison. Si une commande est passée après ces horaires, la livraison le jour même ne peut plus être garantie, mais la livraison interviendra dans les plus brefs délais.

Let's Bloom ne garantit pas les livraisons les jours fériés. Le fleuriste a le droit de livrer les commandes de jours fériés la veille ou le lendemain. Le bureau de Let's Bloom est également fermé le dimanche et les jours fériés et ne traitera les commentaires pertinents que pendant les jours ouvrables. Les commandes passées pendant la fermeture des bureaux (par exemple après 17h00) ne seront pas traitées.
Les délais de livraison dépendent du fleuriste local. Let's Bloom ne garantit pas les délais de livraison. Les commandes de travaux funéraires et de mariage doivent être passées au moins 1 jour ouvrable à l'avance pour garantir une livraison correcte.
En raison de cas de force majeure (conditions météorologiques extrêmes, grèves, mesures gouvernementales concernant l'accessibilité du récepteur, dysfonctionnement des serveurs internet ou du téléphone), la date de livraison peut différer de la date indiquée. Dans ce cas, le consommateur a le droit d'annuler sans frais sa commande ou de choisir une autre date de livraison.
Lors de la commande, le consommateur a la possibilité d'indiquer si le fleuriste - en l'absence du destinataire - peut livrer le produit aux voisins ou le laisser à la porte. Ces options de livraison ne sont que des lignes directrices, que le fleuriste peut appliquer ou non à sa propre discrétion. Si le produit – en cas d'absence – est laissé à la porte .Let's Bloom n'est pas responsable du vol.
Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client par email sales@letsbloom.be
En raison de la disponibilité et des prix plus élevés des fleurs autour de la fête des mères, de Noël et de la Saint-Valentin, le produit livré peut différer légèrement de la photo. Nos fleuristes mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos souhaits. En raison de l'affluence, nous ne garantissons pas les livraisons à des heures précises.
Let's Bloom livre les commandes dans le monde entier grâce à son vaste réseau de fleuristes répartis dans le monde entier. Cependant, Let's Bloom ne garantit pas une couverture mondiale à 100 %. Les commandes nationales et internationales sont très exceptionnellement annulées si le fleuriste local indique qu'il n'est pas en mesure de livrer à l'emplacement concerné en raison de l'accessibilité ou si le fleuriste local est incapable d'exécuter la commande en raison d'un stock insuffisant d'un produit frais pertinent. Un tel cas concerne l'impuissance de Let's Bloom.En concertation, le montant (les frais de livraison d'origine et le montant du produit) sera remboursé ou le produit commandé sera renvoyé à un autre endroit.

Article 8 - Paiement
Les paiements en ligne peuvent être effectués via Bancontact, carte de crédit (Mastercard, VISA, AMEX). Les coûts de service sont tous deux ajoutés à la valeur du produit. Les frais de livraison et de service sont tous deux ajoutés à la valeur du produit. Tous les paiements sont effectués via un système de paiement sécurisé. Les consommateurs doivent avoir 18 ans ou plus pour passer des commandes.


Article 9 - Procédure de réclamation
Les réclamations pour non-livraison doivent être notifiées dans un délai de 7 jours. Les autres réclamations doivent être notifiées dans les 2 jours. Les consommateurs doivent signaler les plaintes à l'entrepreneur par écrit par e-mail (Sales@letsbloom.be). Let's Bloom répondra aux réclamations dans les 7 jours ouvrables. Si une réclamation nécessite un délai de traitement prévisible plus long, l'entrepreneur répondra dans le délai de 7 jours ouvrables avec un avis de réception et une indication du moment où le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.


Article 10 - Litiges
Seul le droit belge s'applique aux accords entre l'entrepreneur et le consommateur auxquels s'appliquent les présentes conditions générales.


Article 11 - Politique de remboursement
1. La direction vérifie si un remboursement du montant de l'achat a lieu.
2. Produits endommagés ou mal livrés
Compte tenu de la durée de conservation relativement courte des produits, il vous est conseillé de formuler vos réclamations dans un délai d'un jour à compter de la date de livraison. Let's Bloom garantit une garantie fraîcheur de 7 jours à compter de la date de livraison pour vos fleurs, plantes ou autres produits connexes. Si les fleurs livrées sont abîmées, mortes ou tombantes dans les 7 jours, prenez une photo du produit et envoyez-la à Let's Bloom ou retournez le bouquet au fleuriste qui a fourni le bouquet. En consultation, les fleurs seront remplacées sans paiement supplémentaire. Les coordonnées de Let's Bloom sont disponibles sur la page contact.
Si un remboursement est souhaité au lieu d'un remplacement, le montant payé pour les fleurs comprendra les frais de livraison et les frais de retour du produit à Let's Bloom. Veuillez demander à Let's Bloom d'envoyer une preuve des frais d'expédition. Let's Bloom examine les produits retournés. Let's Bloom a le droit de rembourser les frais payés si le produit ne s'avère pas endommagé ou mal livré.
3. Mauvais produit livré
Si un produit différent de celui commandé a été livré, veuillez contacter le service client de Let's Bloom. En concertation, le montant (les frais de livraison d'origine et le montant du produit) sera remboursé ou le produit commandé sera quand même expédié.

4. Livraison non exécutée en raison de données de livraison/facturation incorrectes. Il est toujours de la responsabilité ultime du client de fournir à Let's Bloom les informations de livraison/facturation correctes.Si une livraison ne peut avoir lieu pour cette raison, le client n'aura pas droit à un remboursement. Et une nouvelle tentative de livraison sera proposée sous réserve du paiement de nouveaux frais de livraison.

Article 12 – Vie privée
Fleurissons. traite toutes les informations des clients de manière confidentielle. Let's Bloom ne transmettra en aucun cas des informations confidentielles à des tiers sans le consentement exprès du consommateur. Pour plus d'informations, lisez nos Règles de confidentialité.
Let's Bloom envoie régulièrement une newsletter par e-mail. Lorsque le consommateur passe une commande ou s'inscrit en tant que client régulier, il lui est demandé si cet email est souhaité. Si le consommateur ne souhaite plus recevoir les e-mails, il peut se désinscrire à tout moment.


Article 13 – Autre
Tout le matériel sur le Let's Bloom. sites Web sont protégés par les droits d'auteur de Let's Bloom. L'utilisation de matériel photographique et le plagiat de textes sont - sans l'autorisation expresse de Let's Bloom. - interdit.
Let's Bloom se réserve le droit de modifier ces termes et conditions sans préavis.