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Politique de remboursement

- Produits endommagés ou mal livrés
Compte tenu de la durée de conservation relativement courte des produits, il vous est conseillé de formuler vos réclamations dans un délai d'un jour à compter de la date de livraison. Let's Bloom garantit une garantie fraîcheur de 7 jours à compter de la date de livraison pour vos fleurs, plantes ou autres produits connexes. Si les fleurs livrées sont abîmées, mortes ou tombantes dans les 7 jours, prenez une photo du produit et envoyez-la à Let's Bloom ou retournez le bouquet au fleuriste qui a fourni le bouquet. En consultation, les fleurs seront remplacées sans paiement supplémentaire. Les coordonnées de Let's Bloom sont disponibles sur la page contact.
Si un remboursement est souhaité au lieu d'un remplacement, le montant payé pour les fleurs incluant les frais de livraison et les frais de retour du produit à Let's Bloom vous sera remboursé. Veuillez demander à Let's Bloom d'envoyer une preuve des frais d'expédition. Let's Bloom examine les produits retournés. Let's Bloom a le droit de rembourser les frais payés si le produit ne s'avère pas endommagé ou mal livré.

- Mauvais produit livré
Si un produit différent de celui commandé a été livré, veuillez contacter le service client de Let's Bloom. En concertation, le montant (les frais de livraison d'origine et le montant du produit) sera remboursé ou le produit commandé sera quand même expédié.

- Livraison non exécutée en raison de données de livraison/facture incorrectes

Il est toujours de la responsabilité ultime du client de fournir à Let's Bloom des informations de livraison/facturation correctes. Si une livraison ne peut avoir lieu de ce fait, le client ne pourra prétendre à aucun remboursement. Et une nouvelle tentative de livraison sera proposée sous réserve du paiement de nouveaux frais de livraison.

- Annulation en raison de la région de livraison non disponible.

Il est toujours de la responsabilité ultime du client de vérifier la disponibilité des zones de livraison lors du processus de commande.

Lorsqu'il passe une commande pour une région qui ne peut plus être desservie temporairement, et que le client exécute toujours la commande en indiquant une zone de livraison différente. Let's Bloom se réserve le droit d'annuler la commande ou de la proposer à une date ultérieure. En cas d'annulation, Let's Bloom remboursera toujours le montant de la commande sous forme d'avoir en magasin.