Skip to content

Order roses online in Antwerp

  • Same day delivery!
  • 7 Day Fresh Guarantee
  • For every occasion

Ordering roses online and then having them delivered to your home is done quickly and easily at Let's Bloom from Antwerp! In our flower shop you will find a wide range of roses in different colors, perfect for that romantic occasion. Do you already know which roses you want to buy? Discover our offer quickly!

Order romantic roses online at the flower shop in Antwerp

Roses are the most romantic flowers par excellence and therefore a suitable choice to order online for Valentine's Day or to celebrate your anniversary. Do you want to surprise your partner and have roses delivered to their home in Antwerp? That is also possible at Let's Bloom. We are happy to deliver a bouquet of fresh flowers with roses at home in Antwerp and the surrounding area. In our wide range you will also always find roses that will appeal to you or your partner, from traditional red roses to more exotic specimens from Ecuador. Do you want a bouquet consisting entirely of roses or rather a mixed bouquet with other flowers? It's all possible.

Order beautiful roses online quickly

Do you want to order roses online and have it delivered to your home in Antwerp? Then you can do that with us in a few simple steps. View our range, make your choice and place your bouquet of flowers in the shopping cart. Do you still want a ticket add or nice bubbles ? That too is possible! Then choose the desired delivery date, either tomorrow or within a week. For example, you can order roses online in advance and have them delivered in Antwerp to avoid crowds on Valentine's Day. Pay and we will deliver your roses to your home on the desired day. Easy right? Discover it for yourself and place your order right away. Do you have any questions? Call to +32 (0) 3 238 06 24 . We are happy to talk to you every day.

Passer au contenu

Commandez des roses en ligne à Anvers

  • Livraison le jour même !
  • Garantie de fraîcheur de 7 jours
  • Pour chaque occasion

Commander des roses en ligne et les faire livrer à votre domicile se fait rapidement et facilement chez Let's Bloom d'Anvers ! Dans notre fleuriste, vous trouverez une large gamme de roses de différentes couleurs, parfaites pour cette occasion romantique. Savez-vous déjà quelles roses vous souhaitez acheter ? Découvrez vite notre offre !

Commandez des roses romantiques en ligne chez le fleuriste à Anvers

Les roses sont les fleurs les plus romantiques par excellence et donc un choix approprié pour commander en ligne pour la Saint-Valentin ou pour célébrer votre anniversaire. Vous souhaitez surprendre votre partenaire et vous faire livrer des roses chez lui à Anvers ? C'est aussi possible chez Let's Bloom. Nous sommes heureux de livrer un bouquet de fleurs fraîches avec des roses chez vous à Anvers et ses environs. Dans notre large gamme, vous trouverez également toujours des roses qui séduiront vous ou votre partenaire, des roses rouges traditionnelles aux spécimens plus exotiques de l'Équateur. Envie d'un bouquet composé entièrement de roses ou plutôt d'un bouquet mélangé avec d'autres fleurs ? Tout est possible.

Commandez rapidement de belles roses en ligne

Voulez-vous commander des roses en ligne et faites vous livrer chez vous à Anvers ? Ensuite, vous pouvez le faire avec nous en quelques étapes simples. Consultez notre gamme, faites votre choix et placez votre bouquet de fleurs dans le panier. Voulez-vous toujours un billet ajouter ou belles bulles ? Cela aussi est possible ! Choisissez ensuite la date de livraison souhaitée, soit demain, soit dans la semaine. Par exemple, vous pouvez commander des roses en ligne à l'avance et les faire livrer à Anvers pour éviter les foules le jour de la Saint-Valentin. Payez et nous vous livrerons vos roses à votre domicile le jour souhaité. Facile non ? Découvrez-le par vous-même et passez votre commande immédiatement. Avez-vous des questions? Appeler pour +32 (0) 3 238 06 24 . Nous sommes heureux de vous parler tous les jours.